Les stars portent des bretelles !


Parlons un peu de mode masculine sur Trendylady avec les célébrités qui portent des bretelles. Il faut savoir que nous parlons régulièrement de cet accessoire comme d’autres sur ce blog mode. Ce sujet nous a donc particulièrement intéressé.

asaf

Il semble effectivement qu’ils sont de plus en plus nombreux à porter des bretelles que ce soit en public ou en privé. Prenons l’exemple du chanteur israélien Asaf Avidan. Celui-ci porte régulièrement des bretelles et cela lui réussi bien comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus.

Il est très chic avec son débardeur blanc, son gilet noir et des bretelles par dessus. Celles-ci se voient bien puisqu’elles sont en noir brillant contrastant avec le noir classique du gilet. Il est apparu ainsi lors de son live dans l’émission C A Vous.

C’est lors de ce même programme animé par Anne-Sophie Lapix que, quelques semaines auparavant, Frédéric Lopez a déclaré son amour pour cet accessoire de mode. Ses mots encensaient les bretelles et il a donné plusieurs avantages que ce soit au niveau de l’esthétique et au niveau du confort. D’ailleurs, les invités et les chroniqueurs l’ont trouvé très élégant. Jugez par vous-même :

bretelles-frederic-lopez-c-a-vous

Autre personnalité de la télévision a avoir tenté cette expérience, c’est Laurent Ournac. Lors de la première émission de Danse Avec Les Stars, le candidat portait une jolie tenue avec un noeud papillon, une chemise blanche, un pantalon et des bretelles. Celles-ci étaient noires donc assorties au noeud et au pantalon. L’accessoire était bien visible car il contrastait avec sa chemise. Il était le beau dandy de sa partenaire de danse bien contente de la prestation de Laurent. A ce jour, ils sont toujours en course pour remporter le concours de TF1 même si cela va être compliqué de battre Brahim, Tal et surtout Alizée qui est la favorite.

laurent-dals-3