Les accessoires pour sa tenue de fête


Toutes ne pensent qu’à une seule chose en cette période : quelle tenue porter pour Noël et surtout pour la grande fête du jour de l’an. Outre les habits, il faut aussi s’intéresser aux accessoires. Bien sûr, ceux-ci doivent être assortis à la tenue donc il est indispensable de choisir ses vêtements en amont. Une fois son choix effectué, il faut trouver les accessoires qui vont avec.

Des chaussures élégantes

L’accessoire indispensable est la chaussure. Il faut une paire qui mette en valeur sa féminité, son élégance. Avec une robe courte, les escarpins à talon-haut sont toujours un bon choix.

tenue-soiree-mango

Look de fête chez Mango avec une belle robe noire,
des chaussures à talon haut et une pochette très chic

Un sac adapté

Ensuite, il faut un sac adapté pour la soirée. Opter pour une pochette est assurément un bon choix cependant il faut pouvoir y ranger tout ce qu’on a besoin alors un sac plus grand n’est pas à exclure.

Se mettre en valeur avec des bijoux

Bien évidemment, les fêtes de fin d’année sont le moment idéal pour sortir les bijoux. Ce n’est pas des bijoux fantaisie qu’il faut mais bel-et-bien des modèles chics. Il faut de magnifiques bijoux de qualité.

Electrolux At Opening Night Of The 66th Annual Cannes Film Festival

Cara Delevingne sublime dans une robe noire avec des bijoux en argent

Le look de Cara Delevingne est un exemple d’une belle association robe/bijoux. Bien évidemment, il serait préférable pour votre porte-monnaie de ne pas choisir des bijoux en argent de la marque Chopard comme Cara afin d’éviter d’être ruinée.

La ceinture

Enfin, une ceinture est un accessoire vraiment top pour améliorer son look notamment avec une robe. Pour prendre un exemple, avec une robe blanche près du corps, une ceinture fine en noir ou en rouge (voir ici un modèle) est un excellent choix.

Crédit photos : Mango, Image Net