Ceintures femmes incontournables à l’automne


ceinture-femme-fine-rouge-150-100Amies fashionistas bonjour ! Je vais vous présenter les ceintures incontournables pour l’automne 2013. Pour avoir un look impeccable en ces mois d’octobre, de novembre mais aussi pourquoi pas cet hiver, voici les ceintures qu’il faut avoir dans ses tiroirs !

Ceinture beige en croûte de cuir de vachette

Le premier modèle est en croûte de cuir de vachette. Une lanière très jolie et ultra adaptée pour la saison avec sa couleur beige. Oubliez le jeans avec cet accessoire en revanche il peut se porter avec un pantalon blanc comme noir. Sa couleur originale apportera beaucoup à la tenue. A noter, comme il le faut avec les lanières qui ne sont pas classiques, la boucle est relativement simple. Elle est argentée et de forme ovale.

ceinture-croute-cuir-femme-beige

Modèle fin en rouge

Déjà tendance cet été, la ceinture fine en rouge demeure un incontournable. Là aussi il faut miser sur des pantalons en toile mais le jeans noir et pourquoi pas un modèle en bleu marine conviennent. Une chose est certaine avec cette ceinture rouge, c’est qu’il faut l’avoir absolument. Les possibilités sont multiples !

ceinture-femme-fine-rouge

Ceinture à rivets

Autre modèle et autre style avec cette ceinture bien plus rock. De couleur noire, cette référence pourrait paraître classique et pourtant… En effet avec ses rivets et ses strass, cet accessoire est très fantaisie. Une ceinture idéale pour avoir un look rock. Parfaite avec un jeans noir, un top noir et un perfecto.

Ceinture avec un aspect serpent

Pour terminer, cette ceinture-corde est parfaite pour être portée avec une longue robe. Comme sur la photo ci-dessous, une robe noire assez sobre est parfaite. C’est la ceinture qui fait le charme de la tenue. Cet accessoire a une partie « corde » sur les côtés et l’avant est très stylé avec donc cet aspect peau serpent. Une ceinture résolument branchée à adopter pour se démarquer !

ceinture-femme-aspect-serpent-corde-balestra